Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Crèmerie-Ultra-frais : St Hubert impulse le segment des crèmes végétales épaisses

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 12/12/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le végétal perce sur tous les segments. St Hubert propose deux références inédites sur le marché : des crèmes épaisses végétales soja et coco en pots, au rayon frais. 

Depuis plus d’un siècle, St Hubert est l’expert de la margarine, une alternative végétale au beurre, et occupe 44 % du marché en valeur. Avec ce savoir-faire, la marque s’est donnée comme ambition de développer une alternative aux produits laitiers . Après les desserts lancés en 2015, créneau sur lequel elle occupe désormais 9,7 % de part de marché valeur, elle est […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2534-2535

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA