Crise du covid-19 : Intermarché propose des bons d'achat aux étudiants

|

Tous les points de vente Intermarché proposent de cumuler 10 euros en bons d'achat pour 20 euros dépensés dans ses magasins, du 2 au 8 février 2021.

intermarche facade
intermarche facade© Laetitia Duarte

Intermarché veut se montrer solidaire des étudiants, durement touchés eux aussi par la crise liée au covid-19. Ainsi, tous les magasins de cette enseigne proposent une opération, qui débute mardi 2 février 2021et se poursuit jusqu'au 8 février :  pour 20 euros dépensés, un bon d’achat de 10 euros leur sera offert, sur présentation de leur carte d'étudiant.

L'offre s'adresse aux jeunes qui ont déjà la carte de fidélité de l'enseigne. Moyennant 20 euros d'achat dans leur magasin, un bon d'chat leur sera remis, à dépenser sous 2 semaines dans les magasins Intermarché. Une campagne publicitaire nationale est déployée pour relayer cette opération. « Depuis le début de cette crise sanitaire, Intermarché se mobilise aux côtés des différents acteurs économiques : producteurs français, commerçants, soignants… Aujourd’hui, c’est auprès des étudiants que nous avons choisi d’agir. Il nous semble primordial, à notre mesure, de pouvoir les accompagner en leur permettant d’augmenter leur budget courses », explique Vincent Bronsard, président d’Intermarché et Netto.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message