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Criteo crée un centre de recherche sur l’intelligence artificielle à Paris

JULIE DELVALLÉE |
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Publié le 28/06/2018

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La licorne Criteo, leader dans le ciblage publicitaire en ligne, investit 20 millions d’euros sur trois ans dans la création d’un centre de recherche en intelligence artificielle. Sans beaucoup de précisions, à ce jour, sur les effets à attendre de ce projet.

Le siège de Criteo, à Paris, hébergera bientôt un centre de recherche spécialisé dans l'intelligence artificielle.
Le siège de Criteo, à Paris, hébergera bientôt un centre de recherche spécialisé dans l'intelligence artificielle.
« Nous voulons faire de Paris un hub pour l’intelligence artificielle » a annoncé Jean-Baptiste Rudelle, PDG de Criteo, lors de l’annonce de la création d'un centre de recherche spécialisé dans l'intelligence artificielle, mercredi 27 juin 2018. Criteo, spécialisée dans le retargeting publicitaire, c’est-à-dire l’exposition des internautes à des publicités […]
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