Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Criteo lance sa plateforme de diffusion de publicités pour les sites marchands européens

Julie Delvallée |
|

Publié le 14/10/2020

La nouvelle plateforme "retail media" de Criteo permet aux annonceurs d’investir dans de nouveaux espaces publicitaires sur les principaux sites marchands des distributeurs. Les directions des enseignes peuvent, elles, utiliser la plateforme pour monétiser leur trafic.

Le siège de Criteo, dans le 9ème arrondissement de Paris.
Le siège de Criteo, dans le 9ème arrondissement de Paris.
Une plate-forme unique à l’échelle européenne. C’est ce que lance ce mercredi 14 octobre 2020 Criteo. Ce nouvel outil offre aux distributeurs une interface pour développer leurs activités et l’achat d’espaces publicitaires en ligne. Pour les marques et agences, la plate-forme de Criteo a la vertu de pouvoir communiquer à la fois plus plusieurs sites marchands selon les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message