Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’enseigne spécialisée dans la distribution de produits bio, La Vie Claire signe une belle année 2017 avec un chiffre d’affaires de 270 millions d’euros (+16 %) et plus de 40 magasins ouverts. Sur 2018, La Vie Claire, qui fête ses 70 ans, affiche de belles ambitions.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Monoprix fait pousser l’agriculture urbaine dans ses magasins
Découvrez les coulisses du Franprix 24h/24
Où les Français achètent-ils leurs produits bio ? [Sondage exclusif]
Bio : La Vie Claire grossit encore, mais reste dans l’ombre de Biocoop
La Vie Claire affiche une forte dynamique en 2014
La fiscalité : simplifier et redonner du pouvoir d'achat
Thiriet n’utilisera plus d’œufs de poules en cage en 2025
Norauto rachète le réseau Feu Vert en Pologne
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message