Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Croissance de 16 % pour La Vie Claire en 2017

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 16/04/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’enseigne spécialisée dans la distribution de produits bio, La Vie Claire signe une belle année 2017 avec un chiffre d’affaires de 270 millions d’euros (+16 %) et plus de 40 magasins ouverts. Sur 2018, La Vie Claire, qui fête ses 70 ans, affiche de belles ambitions.

Magasin La Vie Claire, Paris (12ème)
Magasin La Vie Claire, Paris (12ème)
L’année 2017 a marqué une nouvelle étape de croissance pour La Vie Claire, l’enseigne de distribution de produits bio qui fête cette année ses 70 ans. Le distributeur enregistre un chiffre d’affaires de 270 millions d’euros en croissance de 16 %. Il compte 850 collaborateurs, dont 140 emplois créés en 2017. Après l’ouverture de 43 magasins en 2017, La Vie Claire […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA