Classements

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Quelles sont les marques les plus puissantes et valorisées dans le monde en 2021 ?

Emilie Nguyen |
|

Publié le 26/01/2022

TikTok devient la marque dont la croissance est la plus rapide au monde, selon le classement des marques du cabinet Brand Finance Global 500 2022. Dominé par les acteurs de la tech, le retail arrive à la seconde place des secteurs les plus valorisés. Il franchit pour la première fois la barre des 1 000 milliards de dollars.

Tik Tok a fait une entrée en force dans le classement Brand Finance Global 500 2022.
Tik Tok a fait une entrée en force dans le classement Brand Finance Global 500 2022.© Pixabay
En se plaçant directement à la 18e place, TikTok fait une entrée en force dans le classement Brand Finance Global 500 2022 . Avec une croissance de 215%, passant de 18,7 milliards de dollars à quasi 59 milliards de dollars, le réseau social favori de la génération Z devient la marque dont la croissance est la plus rapide au monde. TikTok est suivi de Snapchat (184%) et de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message