Classements
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
TikTok devient la marque dont la croissance est la plus rapide au monde, selon le classement des marques du cabinet Brand Finance Global 500 2022. Dominé par les acteurs de la tech, le retail arrive à la seconde place des secteurs les plus valorisés. Il franchit pour la première fois la barre des 1 000 milliards de dollars.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
À près de 8 milliards d’euros, le marché de publicité en ligne a bondi de 24 % en 2021
Pourquoi Amazon augmente les tarifs de son abonnement Prime [Analyse]
Nouveau président chez Amazon Logistique en France
Casino et GreenYellow signent un accord avec Amazon Web Services
Les informations les plus recherchées sur Google en 2021
5 idées marquantes issues du commerce newyorkais
Chiffres : Les performances hors-normes des GAFA en 2020
Nouveau revers pour Amazon dans son contentieux avec Bercy sur la fiscalité de ses entrepôts
NRF 2021 : La pandémie confirme les ambitions de Walmart dans l'e-commerce
Amazon cesse son service Pantry
LSA VIDEO - Comment Joom entend devenir numéro 2 en Europe derrière Amazon
Régulation des géants du numérique : les 5 points à retenir du Digital Act européen
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message