Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Tous les chiffres 2020 des Mousquetaires (Intermarché, Netto, Bricomarché)

Morgan Leclerc |
|

Publié le 21/01/2021

Les Mousquetaires (Intermarché, Netto, Bricomarché, Bricorama, Roady, etc.) ont connu une nouvelle année faste, marquée par de très fortes progressions des ventes et gains de parts de marché sur l’alimentaire et l’équipement de la maison. Découvrez le détail de tous les chiffres de l’exercice 2020 d'un groupement qui représente un chiffre d'affaires total de plus de 46 milliards d'euros.

Les enseignes alimentaires des Mousquetaires (Intermarché et Netto) ont enregistré une très forte progression des ventes en 2020, portés par le confinement
Les enseignes alimentaires des Mousquetaires (Intermarché et Netto) ont enregistré une très forte progression des ventes en 2020, portés par le confinement© Morgan Leclerc
En 2019, Intermarché et Netto avaient atteint leur objectif ambitieux de peser 15% de la distribution alimentaire en France pour les 50 ans du groupement. En 2020, leur performance été encore meilleure, avec un gain de part de marché énorme de 0,7%, pour atteindre donc 15,7%. Poussées par l’effet Covid, les ventes des enseignes alimentaires se sont très bien comportées. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter