Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Croissance régulière pour les parapharmacies de grandes surfaces en 2015 [exclusivité LSA]

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 26/01/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Tous les mois, LSA en partenariat avec Iri vous donne les tendances de ventes d’hygiène-beauté dans les parapharmacies de grandes surfaces. Alors qu’en GMS, 2015 n’a pas été une année brillante, en parapharmacies, la croissance est au rendez-vous. Bilan de l’année.

© fotolia/JackF
Toute l’année écoulée, le baromètre Iri réalisé en exclusivité pour LSA a montré que les ventes d’hygiène-beauté dans les parapharmacies de grandes surfaces ont été très bonnes. "En 2015, le chiffre d’affaires hygiène-beauté en corner parapharmacie s’élève à 503 millions d’euros, soit une croissance de 5,6% versus 2014. En unité également la croissance […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA