Marchés

Croissance solide pour BEL, avec des ventes en hausse de près de 10 % au premier trimestre

|
1007_babybel

Au premier trimestre 2012, le Groupe Fromageries Bel a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 647,6 millions d’euros, en hausse de + 9,1 % par rapport à la même période en 2011.La croissance organique des ventes s’élève ainsi à + 9,0 % sur la période.

Dans le détail, l'Europe de l'Ouest reste la zone qui réalise plus de 50 % du CA du groupe. Mais les zones Afrique et Proche et Moyen orient réalise les progressions les plus fortes, avec respectivement + 30.4 et + 13.1 %.

Malgré ce contexte, le Groupe entend poursuivre son développement sur 'exercice 2012.

Le groupe est un acteur mondial majeur dans le secteur de la fromagerie (marques: Boursin, Vache qui rit, Leerdamer, Babybel, Kiri etc.) Il réalise un CA de 2.5 milliards d'euros en 2011. Bel compte plus de 11000 collaborateurs et est distribué dans plus de 120 pays. (Source: fabricant)

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter