Cross Canal : Chevignon fait du « web to store »

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La marque a adopté la solution de l'éditeur Proximis pour son service « web to store ».
La marque a adopté la solution de l'éditeur Proximis pour son service « web to store ». © DR

Générer du trafic en magasins depuis son site marchand : voilà l'objectif de Chevignon, qui vient de se munir d'une solution de Proximis, un éditeur de logiciels « web to store ». Concrètement, par le biais du site et du service « Product Locator by Proximis », la marque propose à l'internaute de s'assurer de la disponibilité d'un produit avant de finaliser son achat dans la boutique la plus proche. Depuis les pages produits de chevignon.com, le Product Locator est accessible via le bouton « Voir la disponibilité en boutique ». L'internaute est automatiquement géolocalisé et dispose des informations nécessaires pour se rendre en boutique et y finaliser son achat. Le Product Locator offre un accès instantané et dynamique aux informations sans quitter la page consultée. Chevignon lancera prochainement un service de click and collect.

Article extrait
du magazine N° 2259

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