Marchés

Croustibat revient en tv

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque préférée des enfants frappe un gros coup à la rentrée avec une vaste campagne de communication : digitale, tv, en magasins…

Pub Findus

Le précédent spot tv avait tenu 6 ans. En 2014, Croustibat revient en force sur les écrans avec un nouveau film « Pris sur le vif », signé Publicis Activ, jusqu’au 14 octobre et à partir de janvier 2015. Le spot met en scène un déjeuner d’enfants dévorant, ravis, leurs bâtonnets sous l’œil de leur maman. Outre la nouvelle publicité tv, également déclinée en format digital, la marque animera les points de vente avec des cadeaux de rentrée dont des magnets à collectionner. Avec cette nouvelle campagne, le leader du surgelé, Findus, réaffirme son positionnement familial et gourmand.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA