Cuatro Almas, des bouteilles à message personnalisé

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le concept

Une marque de vins qui laisse les connaisseurs dessiner et s’exprimer sur la bouteille ? C’est le nouveau concept de Cuatro Almas, qui a décoré ses packa­gings de peinture noire à tableau (fournie avec des craies, s’il vous plaît !), ou encore d’une étiquette en liège pour épingler ses messages.

En quoi c’est tendance ?

La marque souhaite inviter les consommateurs à laisser libre cours à leur imagination et à exprimer leur créativité spontanément, sous forme de dessins et de petits mots. Ce packaging au design minimaliste s’inscrit dans les tendances toujours très actuelles de « personnalisation » et de « message » : personnalisation car Cuatro Almas se met en posture d’échange avec ses clients, leur permet de s’approprier l’objet, et « message » pour leur donner toute la place nécessaire à l’expression graphique de leurs sentiments et émotions. On aime sans modération ce mix de tendances, imbriquées l’une dans l’autre et qui se complètent parfaitement, qui apporte une touche de fantaisie et d’originalité !

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2378

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA