Cuisines AvivA appuie sa montée en gamme sur un nouveau concept et une nouvelle identité

|

Les magasins seront bientôt organisés autour d'un cheminement circulaire, avec l'objectif de donner plus d'accessibilité au "haut de gamme à la carte".

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Spécialiste de la cuisine équipée à petit prix, Cuisines AvivA fait évoluer son positionnement avec la volonté de rendre accessible le haut de gamme « à la carte ». Pour offrir "la cuisine premium au prix du standard", un nouveau concept de magasin sera progressivement déployé dans les 61 magasins de l’enseigne. Il repose sur un cheminement circulaire « autour d’une zone centrale regroupant des espaces de travail plus confortables (Accueil, Bureau de vente, Atelier de Composition), moins d’expos mais de plus belle expos cuisines correspondant à des scénarios de vie clients » précise le cuisiniste. Le point de vente de Saint-Bonnet-de-Mure (Rhône) sert de magasin pilote à Cuisine AvivA, qui entend montrer à ses franchisés sa capacité d’évolution, tout en avançant « des estimations prévisionnelles en terme de performance de + 10 à 15% sur le panier moyen et +10% de chiffre d’affaires par magasin ». Pour accompagner ces évolutions, AvivA a également procédé à un changement d’identité visuelle et de logo, plus élégant, et qui abandonne la signature publicitaire (La cuisine qui vous va !) pour se recentrer sur son cœur de métier.

 

 

 

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message