Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Cultura fait son entrée chez Auchan à Bagnolet

MAGALI PICARD |
|

Publié le 20/11/2019

L'enseigne qui appartient à la galaxie Mulliez ouvre ce 20 novembre un "shop in the shop" de 550 m2 dans l'hypermarché Auchan porte de Bagnolet, au nord-est de Paris. Un condensé d'offre culturelle soigneusement sélectionnée pour être plus rentable que placée parmi d'autres rayons de la grande surface.

Exit le rayon livres d'Auchan, Cultura arrive avec une offre plus large et un vrai concept.
Exit le rayon livres d'Auchan, Cultura arrive avec une offre plus large et un vrai concept.
C'est son 92ème magasin et son plus petit. Ce matin du 20 novembre, Cultura qui fait partie de la même famille qu' Auchan , a ouvert un "shop in the shop" de 550 m2 au premier étage de l'hypermarché situé aux portes du nord-est de Paris, porte de Bagnolet précisément. Là, à quelques mètres d'un "shop in the shop" Electro Dépôt qui a ouvert le 16 octobre, place au bleu de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter