Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Cultura investit dans la précision de la planification des marchandises

Yves Puget |
|

Publié le 05/11/2021

L'enseigne vient de signer avec Aptos pour sa planification des marchandises et des assortiments.

"Cultura a besoin d'une base technologique qui nous permette de faire évoluer nos processus liés aux marchandises sans perdre notre capacité unique à proposer des produits très pertinents pour les consommateurs locaux "
"Cultura a besoin d'une base technologique qui nous permette de faire évoluer nos processus liés aux marchandises sans perdre notre capacité unique à proposer des produits très pertinents pour les consommateurs locaux "© © Laetitia Duarte
Aptos, un leader du marché des solutions technologiques pour la vente au détail, a annoncé dans un communiqué que Cultura, le spécialiste de la vente de biens de loisirs culturels et artistiques déploiera les solutions de planification financière des marchandises et des assortiments d'Aptos. " Grâce à cette sélection technologique, Cultura bénéficiera d'outils avancés pour optimiser […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message