Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Cultura lance sa première campagne télé

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 18/10/2019

Le distributeur de livres et produits culturels, Cultura, lance à la télévision et sur le web son premier film de marque, créé par l’agence StJohn’s. 

La publicité de Cultura est diffusée depuis le 13 octobre et relayée également sur la Toile.
La publicité de Cultura est diffusée depuis le 13 octobre et relayée également sur la Toile.
La culture élitiste ? Cultura n’en veut pas. Et le fait savoir. Le distributeur de produits culturels se positionne avec humour pour sa première campagne, diffusée depuis le 13 octobre à la télé et en ligne. ‘‘Les Français sont parfois intimidés à l’idée d’entrer dans une librairie, ou rétifs à se lancer dans une discipline artistique parce qu’ils pensent ne […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message