Culture Conso : La nouvelle pub « flower power » de LU

|

En ce début d’année, la marque de biscuits LU (Mondelez) revient sur les écrans TV à travers une campagne qui a démarré le 12 janvier. Le film, intitulé « Ouvrons le champ des possibles », s’ouvre sur une jeune femme croquant dans un biscuit Paille d’or. On suit alors une chaîne humaine enthousiaste et chamarrée, mêlant petits et grands, skateurs et travailleurs, tous mus par un même dessein poétique : planter une prairie dans la ville. Une vision positive que la marque veut également traduire dans la vraie vie. En effet, sur le site LUlechampdespossibles, les consommateurs sont tous invités à rejoindre « Les Harmony’culteurs » et à semer des graines de fleurs dans leur ville. Réalisé par Christophe Navarre et servi par une musique de « big band » brésilien irrésistible, ce spot sera bientôt rejoint par deux films produits pour Petit Écolier et Napolitain, prenant place dansla fameuse prairie.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2350

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Nos formations