Culture marketing - Récompense : Mikado gagne le Grand Prix de la communication extérieure

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Mikado gagne le Grand Prix de la communication extérieure

« Le biscuit si long qu’on n‘en voit pas le bout… Ah, si ! » ou encore « On choisit la longueur plutôt que la largeur ! » Imaginée par l’agence Jésus, la campagne de Mikado (Mondelez) a été récompensée par le 41ème Grand Prix de la communication extérieure 2014. Le jury a salué les accroches humoristiques associées à des visuels sobres. Les campagnes E. Leclerc Espace culturel et Mini-Babybel ont également été saluées.

S. M.-G.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2346

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA