Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Cure de jouvence pour Moët & Chandon

FRANÇOIS LECOCQ |
|

Publié le 28/06/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Lancée en 2017 en sollicitant l’imagination des consommateurs, la plate-forme numérique de Moët & Chandon adopte une version plus riche. Objectif : séduire les millennials, via Facebook et Instagram.

Toujours aussi discrète sur son chiffre d’affaires et la composition de sa clientèle, la maison Moët & Chandon ( LVMH ) poursuit sa stratégie de communication entamée l’an dernier et destinée à rajeunir son image. Créée par l’agence Kindai, la plate-forme numérique de marque s’adresse à tous ses clients : les plus fidèles mais aussi les 25-35 ans, en privilégiant […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2514

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA