Curly lance une campagne (très) décalée pour les Curly Maxi [Vidéo]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque de biscuits apéritifs Curly a dévoilé jeudi 26 février 2015 sa nouvelle campagne intitulée "Curly, c’est Con mais c’est Bon" réalisée par Change. Une approche résolument impertinente et anticonformiste adoptée par Curly depuis quelques années déjà.

La nouvelle campagne Curly comprend également un dispositif digital sur les réseaux sociaux.
La nouvelle campagne Curly comprend également un dispositif digital sur les réseaux sociaux.© Capture d'écran Youtube

Curly a fait appel à l’agence Change pour réaliser sa nouvelle campagne publicitaire Curly Maxi, diffusée le jeudi 26 février 2015. Intitulé "Le relais" et réalisé par Greg Bray, le spot vidéo met en scène quatre jeunes qui se partagent un Curly, avec un slogan final : "Curly, c’est Con mais c’est Bon" (en version édulcorée sur la vidéo : "Curly, c’est C** mais c’est bon). Un appel du pied plutôt direct aux jeunes adultes qui aiment partager et "vivre des moments de grand n’importe quoi entre amis", selon les termes de l’agence Change. Le ton direct et familier de ces nouvelles vidéos n’est pas sans rappeler celui de la campagne lancée en 2008 intitulée "Si t’as pas d’amis prends un Curly".

Deux autres spots décalés mettront en scène la même bande de jeunes. Une signature impertinente déclinée sur les réseaux sociaux, dont le volet a été développé par St John’s. Il s’agit d’une première pour la marque Curly en matière de dispositif digital. Rendez-vous le 3 mars sur le compte Twitter@Curly, sur sa page Facebook ou en suivant le hashtag #pubcurly.

Le nouveau spot publicitaire Curly

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA