Curly rebondit sur la morsure de Luis Suarez avec un jeu "croquant"
La marque de biscuits apéro n’a pas perdu de temps ! Quelques jours après la morsure de l’Urugayen Luis Suarez lors d’un match de foot contre l’Italie, Curly sort un jeu plein de mordant.
Le site internet renommé « crocfoot » pour l’occasion affiche un slogan humoristique : « Luis, fallait croquer un Curly, pas un Italien ».
Le but du jeu est simple. Un ballon, bouche grande ouverte, doit croquer des Curly, tout en évitant de mordre les maillots.
Un bon exemple de la créativité des marques face à la Coupe du monde de football.
A lire aussi

Comment Curly surfe sur la médaille d’argent de Martin Fourcade aux JO

Fauchon accélère son développement à l’international

Les conserves de poissons made in France font campagne pour défendre leur filière

Changement de direction chez Comtesse du Barry

Le concept étranger à découvrir : les stands de rues mobiles de Maicih

La cuisine asiatique domineles produits exotiques