Marchés

Cybex met des skis à sa poussette

|

Plus d'excuse pour ne pas arpenter les pistes de ski en famille ! Avec la pousette Priam de Cybex, les roues avant peuvent être remplacées par des mini-skis. Une innovation, présentée cette semaine à Avoriaz, idéale pour profiter des plaisirs de la neige dès le plus jeune âge.

La marque allemande Cybex a profité des vacances de février pour présenter, à Avoriaz, sa poussette Priam équipée de skis.
La marque allemande Cybex a profité des vacances de février pour présenter, à Avoriaz, sa poussette Priam équipée de skis. © Cybex

La marque allemande de puériculture Cybex a profité de ces vacances de février pour présenter, à Avoriaz, sa nouvelle poussette Priam : une poussette inspirée des travaux des designers californiens Ray et Charles Eames et qui se veut à la fois design, ergonomique et astucieusement ludique. La preuve avec cet étonnant accessoire : une paire de min-skis pouvant être installée à l'avant de la poussette en remplacement des roues. Une vraie petite motoneige pour bébés !

Sécurité et design

Fondé en 2005, Cybex ambitionne de se développer sur le marché français avec des articles de puériculture alliant sécurité et design, comme ses sièges-auto pouvant pivoter à 360° afin d'installer plus facilement l'enfant. Fidèle à la même philosophie, la pousette Priam est entièrement modulable, jusqu'à ses roues déclinées en trois modèles (light, trekking et tout-terrain), facilement ajustable et pliable. Une véritable Rolls-Royce de la poussette ! Comptez toutefois 919€ le modèle Priam version Luxe et 69,95€ pour les mini-skis.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message