Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Cyril Bourgois est promu directeur digital du groupe Casino

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 01/12/2020

Cyril Bourgois est nommé directeur digital groupe auprès d’Hervé Daudin. Une nomination qui démontre bien l'importance de ces sujets pour le groupe. 

Cyril Bourgois est nommé directeur digital groupe auprès d’Hervé Daudin, membre du Comex.
Cyril Bourgois est nommé directeur digital groupe auprès d’Hervé Daudin, membre du Comex. © Laetitia Duarte
Cyril Bourgois est nommé directeur digital du groupe Casino auprès d’Hervé Daudin. Il conserve la direction exécutive des Nouvelles Activités, qu’il a pris en mai 2020 ainsi que la direction générale de RelevanC, qu’il pilote depuis septembre 2019. Cette nomination démontre bien que les sujets de transformation digitale du groupe prennent une place de plus en plus […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message