Cyril de Montesquieu devient directeur des achats de Nocibé

|

Après 16 ans au sein du groupe Carrefour, Cyril de Montesquieu intègre le comité de direction de Nocibé en devant son directeur des achats.

Cyril de Montesquieu, 40 ans, rejoint Nocibé en tant que directeur des achats et intègre, du même coup, le comité de direction. Diplômé de l’INSEEC Paris, il débute en 1995 chez Promodès, en tant que coordinateur marketing puis rejoint la direction financière. Il commencera dans le domaine des achats en 1999 dans la négociation pour les marques nationales du rayon épicerie pour les enseignes Carrefour, Champion, Shopi et 8 à huit. Après être passé category manager puis directeur des achats épicerie pour ces enseignes, il devient en 2008 directeur de projets internationaux pour Carrefour Marchandises Internationales.

Depuis juin 2010, il s’occupait de l’initiative « Améliorer nos conditions d’achats » au sein de la division stratégie en tant que directeur de coordination. La chaîne indique que Cyril de Montesquieu contribuera à soutenir la stratégie d’accélération de son développement. Nocibé affichait en 2010 un chiffre d’affaires de 625 millions d’euros.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message