Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Cyrillus, la marque familiale à la conquête des millennials

Aude Chardenon |
|

Publié le 16/11/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque fondée en 1977 a su se renouveler et tirer parti des nouveaux usages des consommateurs, sans perdre son identité. Décryptage.

Le nouveau concept mixant offres mode et maison, inauguré au centre commercial Les 4 Temps, se déploie progressivement.
Le nouveau concept mixant offres mode et maison, inauguré au centre commercial Les 4 Temps, se déploie progressivement.© Cyrillus
Quarante ans. C’est l’anniversaire que fête cette année la marque Cyrillus, propriété du fonds d’investissement Alpha Private Equity depuis 2013. Fondée par Danielle Telinge, mère de trois enfants qui ne trouvait pas son bonheur dans l’offre textile d’alors, la marque est baptisée Cyrillus, nom inspiré de son fils Cyrille. Peu à peu, l’offre s’élargit aux […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2482

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA