Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Cyrillus refond son site de seconde main

Véronique Yvernault |
|

Publié le 30/06/2021

Cyrillus, désormais détenu par MGA (Des Petits Hauts, Harris Wilson) et le fonds Alandia Industries vient de dévoiler une nouvelle version de son site Seconde Histoire by Cyrillus, dédié à l'achat et la revente de produits d'occasion. 

Cyrillus avait lancé son site de revente de vêtements, meubles et produits pour enfants Seconde Histoire by Cyrillus dès 2017, un pionnier en la matière de seconde main.
Cyrillus avait lancé son site de revente de vêtements, meubles et produits pour enfants Seconde Histoire by Cyrillus dès 2017, un pionnier en la matière de seconde main. © Cyrillus
Cyrillus, qui vient d'être racheté par MGA (enseignes Des Petits Hauts et Harris Wilson) avec le fonds Alandia Industries , revisite son site de vente et d'achat d'occasion Seconde Histoire by Cyrillus . Dédiée aux vêtements, meubles , linges de maison et produits pour enfants sous sa marque, cette plateforme de seconde main avait été lancée en 2017, faisant de la marque […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message