Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La marque de coopérative d’aucy lancera à l’automne 2019 sa première gamme conversion bio co-créé par les consommateurs. Elle s’inscrit dans une démarche globale agro-écologique pour proposer des légumes de qualité.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les conserves de poissons partent en campagne contre les déchets marins
Le groupe Avril dévoile son plan à horizon 2023
Les groupes d’aucy et Triskalia deviennent Eureden
Hivest Capital et d’Aucy s’allient pour reprendre St Mamet
Comment d’aucy cherche à valoriser la conserve
Les conserves se reposent sur leurs acquis
D'aucy, première marque alimentaire à lancer des spots "shazamables"
D'Aucy frappe fort dans le bio
L'instinct d'innovation Avec une réduction des volumes de 1,2% qui fait suite au recul de 1,3% enregistré l'an dernier, on ne peut […]
Le prêt-à-consommer gagne la conserve de légumes Bien conservé. Cette année encore, les volumes de ventes des conserves de […]
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message