D'aucy, première marque alimentaire à lancer des spots "shazamables"

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier La marque de de coopérative agricole d’aucy repart en campagne. Elle y dévoile sa nouvelle signature, d’amour et d’aucy, et propose un dispositif Shazam pour amplifier les 2 spots.

D'aucy propose des spots télés
D'aucy propose des spots télés

Destinée à être déclinée sur tous les supports de la marque, cette signature a pris pour la première fois vie à travers deux films de 20 secondes, dédiés au haricot vert, légume emblématique la marque, et aux poêlées de légumes, l’une des dernières innovations de d’aucy au rayon légumes appertisés, mettent en scène le soin que les agriculteurs de la coopérative apportent à leurs cultures afin d’offrir le meilleur des légumes au quotidien. Les spots font tous deux apparaître une boîte de conserve d’aucy de laquelle émane la chanson «Parlez-moi d’amour». Cette chanson illustre le lien entre le coeur que les agriculteurs mettent à l’ouvrage et l’attention qu’offrent les consommateurs à leurs proches en partageant un repas.

Retranscrire ses valeurs 

La campagne en télévision pendant 5 semaines en avril et en mai sera également déclinée dans la presse sous forme de publi-reportages. "La marque a évolué, souligne Armelle Guizot, chef de groupe de la marque d'aucy .Elle a aujourd'hui besoin de soutenir ses produits mais surtout de retranscrire ses valeurs. Il faut installer une nouvelle histoire positive et conquérir le consommateur avant son arrivée en rayon".

D'aucy est également la première marque alimentaire à proposer un dispositif "Shazam" pour inciter les téléspectateur à "shazamer" la copie au moyen de leur mobile. Ils seront alors redirigés vers un site mobile afin de gagner un séjour en Bretagne et d'accéder à plus d'informations sur la marque.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA