D900 de Samsung : un téléphone à clavier coulissant de 12,9 mm !

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour ceux qui apprécient un design de pointe avec des performances, ce téléphone à clavier coulissant ultra fin dispose d'un grand écran QVGA de 2,1?. De la gamme Ultra Edition, il est doté d'un appareil photo 3 megapixels avec auto focus.

3108_SamsungD900_150

Il embarque également un lecteur musical multi formats avec ampli de puissance numérique et support de casque stéréo sans fil Bluetooth® et une visionneuse avancée de fichiers permettant l'accès aux fichiers Microsoft Office, TXT, PDF, HTML et JPEG sur votre mobile.
Incroyablement fin avec moins de 13 mm d'épaisseur, ce téléphone raffiné à clavier coulissant offre une multitude de fonctionnalités destinées aussi bien aux activités professionnelles qu'aux loisirs. Et avec l'incorporation de 60 Mo de mémoire et un lecteur externe microSD, vous pouvez vous sentir libre de télécharger et de stocker autant de fichiers textes ou audio, autant d'images, de vidéo ou de jeux que vous le souhaitez. Savourez aussi les caractéristiques de l'interface utilisateur qui facilitent la
navigation : uWorld. Cette interface comprend uMenu, uGo et uTrack. uMenu vous permet de créer des raccourcis pour les actions les plus fréquemment effectuées tandis que uGo ajoute une interface adaptative amusante qui se personnalise en fonction de l'endroit où vous êtes et de l'heure qu'il est. uTrack vous aide à garder trace de ce mobile, afin d'augmenter significativement vos chances de retrouver votre téléphone en cas de perte ou de vol.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA