- Accueil LSA
- Daco France
Daco France
Les fruits secs, segment incontournable du rayon fruits et légumes
Les ventes de fruits secs ne connaissent plus les croissances de ces dernières années. Mais le contexte de consommation reste porteur, selon les acteurs du secteur. Les chiffres...

EPICERIE SALÉE
, ÉPICERIE FINE
Fly, les clés de la relance
Nouveau catalogue et nouvelles collections accompagnées d’une communication audacieuse… Les contours du nouveau Fly seront plus clairs dès le 1er octobre 2015. Mais le pari est osé, sur un...

MAGASINS & ENSEIGNES
, MEUBLE
Sécurité informatique, le réveil des consciences
La multiplication des cyberattaques pousse les entreprises à investir dans des systèmes de sécurité plus ambitieux, dans un environnement économique où la dématérialisation des données et des...

MULTIMÉDIA
, INFORMATIQUE
Les fruits secs Daco Bello dynamisés par le grignotage et les aides culinaires
La marque Daco Bello, spécialisée dans les fruits secs, suit les grandes tendances du marché. Elle mise sur le grignotage et sur les aides culinaires pour booster ses ventes. Voici son plan de...

FRAIS LS
, FRUITS ET LÉGUMES
Ocean Spray parraine l’Amour est dans le pré et lance trois nouveautés
Année chargée pour les équipes françaises d’Ocean Spray. La marque spécialisée dans le jus de cranberry lance pour le printemps trois nouveautés. La première? Un jus de cranberry et multifruits...

BOISSONS
, JUS DE FRUITS, SIROPS
À la une sur LSA.fr

Casino, renforcé par ses résultats 2020, vise l’expansion

Nouveaux patrons pour Carrefour Roumanie et les marques internationales

Découvrez les enseignes préférées des mobinautes

Vers une année 2021 exceptionnelle pour la distribution américaine

Résultats 2020 de Casino : forte croissance des ventes et de la rentabilité

Les industriels à la rencontre des agriculteurs - Mouton Cadet [Épisode 3/11]

Agriculture : Lidl met au point une opération pour soutenir les éleveurs et les producteurs

Covid-19 : L’épidémie a fait exploser la livraison d’achats en ligne

Avec Mandaya, les amandes françaises se transforment en crème

L'Oréal Men propose un shampooing-douche solide

Lactel présente son plan 2021 axé sur la nutrition et l'environnement

Camif en forte croissance en 2020