Daddy et le BHV s’allient au mois de février

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Des animations sont prévues autour de la marque de sucre, qui va repeindre le magasin en rose !

 
Cela s’appelle la « pink invasion ». Du 1er février au 4 mars 2012, la marque de sucre Daddy va donner des couleurs au magasin parisien du BHV. Des animations sont prévues à l’occasion de la Chandeleur, mais pas uniquement avec des ateliers crêpes, une vitrine de sucre réalisée avec les produits collectors et un corner éphémère Daddy au 3ème étage du magasin. Un invité mystère animera ces ateliers et « une machine à sourires et grimaces sera à disposition pour se prendre en photos à plusieurs, dans les attitudes les plus folles ».
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA