Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Dataiku, spécialisée dans le traitement des données, lève 100 millions de dollars

Julie Delvallée |
|

Publié le 24/08/2020

La start-up, française à l’origine, a accueilli Google a son capital fin 2019. Aujourd’hui, elle lève 100 millions de dollars pour développer son activité sur le créneau porteur de l’utilisation des données au sein des entreprises via l'intelligence artificielle. 

Daitaku est née en 2013 en France; son siège est désormais à New-York.
Daitaku est née en 2013 en France; son siège est désormais à New-York.© 123rf
Une française de plus en plus américaine. La start-up Dataiku vient de réaliser la prouesse d’une nouvelle levée de fonds importante, plus rare avec le contexte de la pandémie du Covid-19. Elle vient en effet de lever 100 millions de dollars, soit un peu moins de 85 millions d’euros. Derrière cette somme, deux fonds américains : Stripes et Tiger Global Management. Ce […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message