Damart inaugure deux nouveaux concepts pour les jeunes seniors

La marque de vêtements pour senior teste en ce moment deux nouveaux concepts de magasins destinés à rajeunir son image et sa clientèle.

Alors que ses magasins historiques (81 en tout) accueillent une population âgée d’au moins 65 ans en moyenne, Happy D. s’adresse aux jeunes seniors de 55 à 65 ans. « L’offre est composée à partir de l’offre Damart et complétée à court terme avec des produits plus mode », explique Patrick Seghin, PDG de Damartex. Ensuite, Damart Sport propose des articles de sport pour cette même tranche d’âge. Pas de ballon de foot en magasin, mais des vêtements de randonnée ou des chaussures de running. « Cela contribue à poser la marque Damart dans la modernité et à chercher les 55 ans qui ne veulent pas de la marque de leurs parents » poursuit, Patrick Seghin. De trois magasins, les deux nouveaux concepts doivent passer à six à court terme. Ensuite, ils seront testés pendant environ un an avant de fixer le cap de leur développement.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter