Damart Pop : un magasin éphémère pour vanter le Thermolactyl

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Damart Pop s'installe en pop-store à Parly 2, jusqu'au 16 février 2016, pour vanter les mérites de son produit iconique, le Thermolactyl.

Damart Pop
Damart Pop

Damart, avec son Thermolactyl, dispose d’un atout de poids. L’enseigne le sait bien : voilà plus de 62 ans, depuis 1953, que ce vêtement iconique – pour une fois le mot n’est pas galvaudé – fait la renommée de la marque, avec plus de 300 millions de pièces vendues dans le monde.

Magasin éphémère à Parly 2, jusqu'au 16 février 2016

Il paraît donc logique de ce voir ce si fameux Thermolactyl mis aujourd’hui en avant dans un pop-up store, baptisé Damart Pop, situé au centre commercial Parly 2 du Chesnay, en région parisienne. Depuis le 15 octobre 2015 et jusqu’au 16 février 2016, il est ainsi possible de trouver toute l’offre de ce vêtement aux « super-pouvoirs réchauffants ».

Pour Damart, c’est l’occasion de sortir cette gamme Thermolactyl de ses boutiques (90 magasins en France, 60 en Belgique). Avec ainsi l’espoir de lui donner une nouvelle vie, plus autonome, et surtout moins contrainte.

Tout pour le Thermolactyl

Car, finalement, Damart, sur ce créneau des vêtements techniques, s’est fait voler la vedette par Uniqlo et ses gammes Heat Tech. Hommes, femmes, enfants, Uniqlo réussit à ratisser large, ce que Damart, elle, a plus de mal à faire.

La faute à une image très féminine, qui a tendance à faire fuir les hommes – on exagère à peine. C’est ainsi que ce qui est un point fort pour Damart – « je suis l’enseigne incontournable pour la femme de plus de 55 ans » - est petit à petit devenu un point faible…

D’où cette volonté d’un Damart Pop, dédié au Thermolactyl : 60 m² pour « démocratiser » le produit, et enfin devenir une enseigne à part entière familiale.

Découvrez ici les premières images du magasin :

 

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