Damien Perillat, nommé directeur général de PayPal France

|

Il a pour mission l'accélération du développement de PayPal en France. Damien Perillat, nouveau directeur général France du groupe a précédemment travaillé au lancement de PayPal en Russie ainsi qu'en Europe centrale et de l'Est.

Damien Perillat

PayPal a annoncé la nomination de Damien Perillat au poste de directeur général France. Diplômé de l’ESC Toulouse et titulaire d’un MBA de l’IESE, il a intégré PayPal en 2008, après avoir travaillé pour General Electric en Europe et en Asie, et en tant que consultant chez Eurogroup en France.

En poste depuis le 1er novembre 2015, Damien Perillat a pour mission d’accélérer le développement de PayPal en France. Il pourra pour cela s’appuyer sur son expérience à l’international, ayant en effet travaillé au lancement et au développement de PayPal dans différents marchés-clés, comme la Russie, ou plus récemment en Europe Centrale et de l’Est

"2015 a été une année de profonde transformation pour PayPal, notamment avec notre séparation du groupe eBay en juillet dernier. Nous sommes dans un environnement qui évolue en permanence et notre volonté est d’apporter toujours plus d’innovation à nos marchands et nos consommateurs. Après 10 ans en poste à l’international, l’opportunité de pouvoir développer la présence de PayPal en France est pour moi un formidable challenge", souligne Damien Perillat.

4 milliards de paiements

Avec 173 millions de comptes actifs dans le monde, PayPal a développé un écosystème ouvert où particuliers et entreprises peuvent réaliser des transactions sécurisées en ligne, en magasin et sur mobile. En 2014, PayPal a ainsi traité 4 milliards de paiements, dont un milliard effectué sur mobile. En France, PayPal compte 7 millions de comptes actifs.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message