Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Damien Viel (DG Twitter) "La grande conso s'empare de Twitter pour faire preuve de sa transparence"

Julie Delvallée |
|

Publié le 22/01/2020

Twitter attire de plus en plus d’annonceurs, et, élément nouveau, la grande conso figure dans son palmarès des clients les plus dynamiques sur le site. Damien Viel, son DG France, revient sur la progression de Twitter, encore loin de l’écosystème Facebook, et sur la façon dont distributeurs et marques s’emparent de la plate-forme.

Damien Viel, DG Twitter France, explique comment la percée de la vidéo a fait venir des annonceurs habitués à la télé.
Damien Viel, DG Twitter France, explique comment la percée de la vidéo a fait venir des annonceurs habitués à la télé.
En France, 12,8 millions d'internautes gazouillent sur Twitter; 145 millions d'utilisateurs quotidien monétisables dans le monde sont recensés par le site. Bien loin de la force de frappe des plates-formes concurrentes de Facebook (Facebook et Instagram), le réseau social se défend avec des abonnées plus premium, aux dires de Damien Viel, directeur général de Twitter […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message