Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Twitter attire de plus en plus d’annonceurs, et, élément nouveau, la grande conso figure dans son palmarès des clients les plus dynamiques sur le site. Damien Viel, son DG France, revient sur la progression de Twitter, encore loin de l’écosystème Facebook, et sur la façon dont distributeurs et marques s’emparent de la plate-forme.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La saga des Mousquetaires racontée en podcast
Ces marques les plus connectées à leurs consommateurs [Classement]
Retour sur les plus gros buzz de 2018
Decathlon inaugure un magasin lab qui livre les clients web sous 2 heures
RGPD : l'efficacité des différentes méthodes de recueil du consentement [Infographie]
CRM mobile : la start-up française Accengage rachetée par Urban Airship
Comment le français Beamy.io veut unifier la gestion de toutes les retailtech
[FrenchTech@NRF] Tout savoir sur la publicité multilocale aux US, par Armis
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message