Danao repart en pub

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Danao ‘’Mon Fruit Préféré’’ Fraise Gourmande

Avec une hausse de 44 % des ventes volume versus 2008, un gain de 560 000 foyers recrutés depuis 2008, et sa nouvelle gamme Mon Fruit Préféré, l'année 2013 a été un franc succès pour Danao. Ainsi, la marque du groupe Eclor-CCLF repart en publicité à partir du 26 juin, pendant 8 semaines, en exclusivité sur les chaînes du groupe M6, et a décidé de mettre sous le feu des projecteurs sa dernière gamme Mon Fruit Préféré. Et au lieu de communiquer sur la recette, Danao, avec sa nouvelle agence de communication, Quai des Orfèvres, a renforcé son discours sur la gourmandise et le plaisir pour une consommation familiale au quotidien. La nouvelle signature de la campagne met donc l'accent sur le goût : « Danao, on l'aime trop ».

Dans le même temps, la marque enrichit sa gamme d'une troisième référence, pomme exquise, qui s'ajoute à fraise gourmande et banane savoureuse.

1 commentaire

Hugo

25/06/2014 14h15 - Hugo

Je crois bien qu'il y a une erreur dans votre article. Danoa est une marque de la société normande CCLF depuis 2007. Exit Danone !

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA