Daniel Giroud redevient directeur des opérations de Marionnaud France

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Daniel Giroud

Dans la continuité de la restructuration de la tête de Marionnaud, le directeur général de Marionnaud Italie, Daniel Giroud, revient aux commandes des opérations du Marionnaud France, a annoncé le numéro deux de la parfumerie sélective en France dans un communiqué. Annonçant de fait, la re-création de ce poste mouvementé.

En effet, Daniel Giroud l'avait déjà occupé de 2006 à 2010, avant sa suppression en février 2010, puis sa recréation en 2011, occupé par Christian Autié, puis sa re-suppression ensuite.

Diplômé de l’IFAG Toulouse en 1988, Daniel Giroud commence dans la grande distribution, chez Auchan, qu’il quitte en 1992. Titulaire d’un DESS de marketing en 1994 il passe par Etam, en tant que directeur régional, par Bata, où il occupe le poste de retail director, puis devient vice-président retail operations chez Claire’s accessories.

Il intègre Marionnaud en 2006 en tant que directeur des opérations. Il passe un MBA en ingénierie financière de l’Ecole supérieure de gestion de Paris en 2009, puis en janvier 2010, après la suppression de ce poste, il est nommé directeur général de Marionnaud Italie. Une fonction qu’il continuera d’occuper jusqu’en décembre 2013.

A noter également que Fabrice Obenans, le directeur de la marque Marionnaud, a quitté l’enseigne cet été. Son remplaçant n’a toujours pas été annoncé.

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