Daniel Malouf a quitté Auchan pour Neopost Shipping

|

Daniel Malouf a quitté ses fonctions de directeur général de la division e-commerce et des activités Drive d’Auchan pour rejoindre la direction de Neopost, spécialiste mondial du traitement du courrier, de la communication digitale et des solutions logistiques.

Daniel Malouf a quitté Auchan depuis le 1er décembre.
Daniel Malouf a quitté Auchan depuis le 1er décembre.© Auchan
Après près de 25 ans au sein du groupe Auchan, Daniel Malouf quitte l’enseigne nordiste et son poste de directeur général de la division E-Commerce ainsi que des activités Drive pour rejoindre Neopost. Il remplacera Alain Férard au comité exécutif de Neopost, qui fait valoir ses droits à la retraite après dix années au sein de l’entreprise.
 
Pour Denis Thiery, président-directeur général de Neopost, a déclaré: « L'arrivée de Daniel Malouf marque une étape importante dans l'évolution de notre division Neopost Shipping. Après une phase cruciale de mutation et de constitution de notre offre, nous allons avec Daniel enclencher la seconde phase, celle de son déploiement. Au nom de toutes les équipes du Groupe Neopost, je tiens tout particulièrement à remercier Alain Férard pour l'excellent travail qu'il a mené chez nous. »
 
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message