Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Danone annonce l’acquisition de Follow Your Heart

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 19/02/2021

, mis à jour le 19/02/2021 à 16H00

Danone poursuit son ancrage dans les produits alternatifs, d’origine végétale. Emmanuel Faber, son actuel PDG, annonce avoir conclu un accord pour l’acquisition de l’entreprise américaine Earth Island, productrice de la marque Follow Your Heart.

Follow your Heart est une marque américaine qui propose des produits d'origine végétale comme une mayonnaise sans oeufs ou du fromage sans lait.
Follow your Heart est une marque américaine qui propose des produits d'origine végétale comme une mayonnaise sans oeufs ou du fromage sans lait.
Emmanuel Faber, l’actuel PDG du groupe Danone , a profité de la présentation de ses résultats annuels pour annoncer avoir signé un accord pour une nouvelle acquisition. Celle d’une société américaine, Earth Island, société qui héberge la marque Follow Your Heart (Suivez votre cœur, en français). Celle-ci signe toute une gamme de produits d’origine végétale dont […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message