Déjà abonné,connectez-vous
Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le géant laitier va lancer une trentaine de produits bio sur six de ses marques emblématiques, dans l’univers des eaux, de l’ultrafrais, de la nutrition et du végétal. Un tournant qui s’inscrit pleinement dans le plan de transformation de Danone.
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[MWC] La 5G dans toutes les têtes
Le jeu vidéo atteint son meilleur niveau depuis 2010
Danone entre au capital de Yooji, pionnier de la babyfood bio surgelée
Nestlé et Danone unis pour lancer un PET 100% biosourcé
Danone rachète WhiteWave, leader du bio, et fait un pas de géant aux États-Unis
Danone négocie pour entrer au capital de Michel et Augustin
Le fonds Livelihoods, créé par Danone et Mars, accueille deux nouveaux membres
Le pot Danone, souvent imité, jamais devancé
Danone et Mérieux NutriSciences nouent un partenariat autour de la sécurité alimentaire
Danone fait mieux que prévu au troisième trimestre 2015 !
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message