Marchés

Danone choisit une communication décalée pour lancer Danio

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Deux spots publicitaires seront diffusés du 20 janvier au 16 février 2014 pour le lancement de Danio
Deux spots publicitaires seront diffusés du 20 janvier au 16 février 2014 pour le lancement de Danio

Pour soutenir le lancement du nouveau segment des « concentrés » et de sa gamme Danio, Danone, accompagné par Y&R lance une communication décalée : « Encas de faim méchante ». Danio, spécialement conçue pour les petits faims et le snacking est arrivée en magasin en janvier. Pour dynamiser ce lancement, Y&R a mis en scène une marionnette incarnant la faim. Pour la France, il s’agit du personnage coriace et taquin G. Ladalle, qui harcèle son propriétaire jusqu’à le mettre dans des situations gênantes. Les deux films, « ne laissez plus une faim méchante vous gâcher la vie », ont été réalisés par Franck Devos. Les films sont diffusés du 20 janvier au 16 février et seront accompagnés d’une campagne d’affichage.

 

Le cinéma

 

Le bureau

Découvrez le nouveau yaourt Danio de Danone

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA