Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour faire face à la crise et créer de la valeur, Danone a décidé de créer un nouveau comité dédiée à la stratégie et à la transformation. Il aura pour but d’adapter le plan « local first » qui vise à renforcer l’ancrage local de l’organisation.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Miko et Too Good To Go lancent une opération anti-gaspi
Invitation à la Ferme lance son affichage environnemental
Grandeur Nature lance un beurre de baratte bio en format familial
Bio : comment va évoluer la distribution face à la crise ?
La viande bio continue de séduire les Français
Eurofins met en place un projet pour authentifier les produits bio
[LSA Live] Face à la révolution de la consommation, comment les acteurs doivent transformer leur […]
Carrefour et Danone lancent un mouvement collectif
Danone et la FAO s’unissent pour promouvoir des systèmes alimentaires durables
Danone et Auchan se mobilisent pour la transition agricole
Sébastien Guillon, nouveau directeur général de Michel et Augustin
L'Oréal, Unilever, Danone... 18 entreprises s'associent pour protéger la biodiversité
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message