Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Danone déploie des leviers pour une croissance supérieure

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 24/10/2018

A l’occasion du Séminaire Investisseurs de Danone, qui s’est tenu le 22 octobre à Londres au Royaume-Uni, Emmanuel Faber, PDG du groupe a présenté la stratégie du groupe avec des objectifs 2020-2030.

Emmanuel Faber, le PDG de Danone
Emmanuel Faber, le PDG de Danone
Pour continuer à générer une croissance supérieure, durable et rentable, Danone a présenté sa stratégie et ses objectifs pour 2020-2030, à la communauté financière, à l’occasion du Séminaire Investisseurs qui s’est tenu le 22 octobre à Londres au Royaume-Uni. « Notre stratégie de croissance s’appuie sur le développement d’innovations à forte valeur ajoutée, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message