Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Danone Eaux et PepsiCo veulent tripler la croissance des boissons sans alcool

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 07/12/2017

Doper la croissance des boissons sans alcool d’ici à 2020. Tel est l’objectif de Danone Eaux France et de PepsiCo France, qui ont travaillé ensemble à une nouvelle vision catégorielle. Découverte en avant-première.

À glisser dans le cartable Jusqu’ici, les mères pouvaient faire trois fois le tour des rayons pour trouver les bonnes boissons à glisser dans le cartable de leurs enfants. Par souci de praticité, DEF et PepsiCo rassemblent tous les petits formats de jus, d’eaux et de soft-drinks dans le segment C’est la Récré ! Il est suivi dans le parcours par les eaux.
À glisser dans le cartable Jusqu’ici, les mères pouvaient faire trois fois le tour des rayons pour trouver les bonnes boissons à glisser dans le cartable de leurs enfants. Par souci de praticité, DEF et PepsiCo rassemblent tous les petits formats de jus, d’eaux et de soft-drinks dans le segment C’est la Récré ! Il est suivi dans le parcours par les eaux.
Deux acteurs qui se complètent Part de marché en valeur et évolution sur les catégories couvertes par chacun Danone Eaux France 25,7 %  des eaux (à + 0,3 point) PepsiCo France 9,8 %  des soft-drinks (à + 1,3 point) 15,8 %  des jus ambiants (à + 1,3 point) Source : Iri , d’après fabricants, CAD à P10 2017, tous circuits […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2485

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Nos formations

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message