Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 07/12/2017
Doper la croissance des boissons sans alcool d’ici à 2020. Tel est l’objectif de Danone Eaux France et de PepsiCo France, qui ont travaillé ensemble à une nouvelle vision catégorielle. Découverte en avant-première.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
François Gay-Bellile (Coca-Cola France) : "Il faut que Coca-Cola surprenne plus"
Nestea atterrit chez Eckes-Granini France
Colas : sans-sucre et petits formats limitent la casse
La pétillante feuille de route de PepsiCo pour 2017
La mode du « on the go » inspire PepsiCo
Les nouvelles ambitions affichées du light
Vincent Prolongeau, Olivier Delaméa et Didier Lamblin changent de poste, et on vous dit pourquoi !
Les jus prônent le retour au vert
Boisson sans alcool : le top 10 des soft-drinks 2014 salue la saveur mojito
Bruno Thévenin prend la tête de PepsiCo France
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message