Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Danone Eaux et PepsiCo veulent tripler la croissance des boissons sans alcool

SYLVIE LEBOULENGER |
|

Publié le 07/12/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Doper la croissance des boissons sans alcool d’ici à 2020. Tel est l’objectif de Danone Eaux France et de PepsiCo France, qui ont travaillé ensemble à une nouvelle vision catégorielle. Découverte en avant-première.

À glisser dans le cartable Jusqu’ici, les mères pouvaient faire trois fois le tour des rayons pour trouver les bonnes boissons à glisser dans le cartable de leurs enfants. Par souci de praticité, DEF et PepsiCo rassemblent tous les petits formats de jus, d’eaux et de soft-drinks dans le segment C’est la Récré ! Il est suivi dans le parcours par les eaux.
À glisser dans le cartable Jusqu’ici, les mères pouvaient faire trois fois le tour des rayons pour trouver les bonnes boissons à glisser dans le cartable de leurs enfants. Par souci de praticité, DEF et PepsiCo rassemblent tous les petits formats de jus, d’eaux et de soft-drinks dans le segment C’est la Récré ! Il est suivi dans le parcours par les eaux.
Deux acteurs qui se complètent Part de marché en valeur et évolution sur les catégories couvertes par chacun Danone Eaux France 25,7 %  des eaux (à + 0,3 point) PepsiCo France 9,8 %  des soft-drinks (à + 1,3 point) 15,8 %  des jus ambiants (à + 1,3 point) Source : Iri , d’après fabricants, CAD à P10 2017, tous circuits […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2485

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA