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Danone Eaux France pense aux enfants
S. Leb.
\ 00h00
S. Leb.
Cet acteur des eaux minérales lance sur ses deux marques phares d’eaux plates, Volvic et Évian, deux formats destinés aux jeunes enfants : P’Tit Volvic, une bouteille de 33 cl dotée d’un bouchon sport. Son lancement s’effectue en partenariat avec le film La Grande Aventure Lego. Et, sur la marque Évian, les petits formats mettent à l’honneur les Monsieur Madame, ces personnages créés par le Britannique Roger Hargreaves pour une série de livres destinés aux enfants. Les têtes de ces personnages ludiques se retrouvent sur les petites bouteilles aux bouchons rouges (PVI : 4,32 € les 12 x 33 cl). De cette collaboration est même né un personnage exclusif : Monsieur Glouglou ! Celui-ci parlera aux plus petits de l’importance de l’hydratation grâce, notamment, à un dispositif original sur le site monsieurmadame.evian.fr. Notons que le marché des enfants est particulièrement dynamique tant au rayon des eaux que des soft-drinks avec les marques Capri-Sun (Coca-Cola Entreprise), Fruit Shoot (Teisseire), P’Tit Oasis (Orangina-Schweppes). Les conditions pour réussir : que la marque rassure les mamans et que le contenant amuse les enfants.
Le plus
Des emballages qui séduiront les enfants.
Le moins
Le rayon des eaux mettra-t-il suffisamment en valeur ces nouveautés valorisées
PARCOURIR LE DOSSIER