Danone Eaux France se lance sur le juteux marché des boissons pour enfants

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Cet acteur des eaux minérales lance sur ses deux marques phares de l'eau plate, Volvic et Evian, deux formats destinés aux jeunes enfants.Le marché des boissons pour enfants est particulièrement dynamique, notamment au rayon des soft drinks. Il est porté par Fruit Shoot (Teisseire), Capri Sun (Coca-Cola Entreprise) ou encore P’Tit Oasis (Orangina Schweppes). Au rayon eaux, Vittel (Nestlé Waters France) a récemment redessiné sa bouteille pour enfants en la dotant notamment d’un bouchon sport et en renouvelant sa licence avec Disney.

P'Tit Volvic, partenaire du film La Grande aventure Lego
P'Tit Volvic, partenaire du film La Grande aventure Lego

Ainsi, Volvic lance un nouveau format baptisé « P’tit Volvic » : une bouteille de 33cl  fermée par un bouchon sport. Ce lancement s’effectuera en partenariat avec le film La Grande Aventure Lego.

Evian et M. Glouglou

Et, sur la marque Evian, les petits formats mettent à l’honneur les Monsieur Madame, les personnages créés par le Britannique Roger Hargreaves pour une série de livres destinés aux enfants. Les têtes de ces personnages se retrouvent sur les petites bouteilles aux bouchons rouges. De cette collaboration est même né un personnage exclusif : M. Glouglou !

 

 Les enfants ont leur Evian.

 

 

 

« Tendre, dynamique et sportif, il parlera aux plus petits de l’importance de l’hydratation grâce notamment à un dispositif ludique et original disponible sur monsieurmadame.evian.fr. », explique-t-on chez Danone Eaux France.



 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA