Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Danone présente sa nouvelle stratégie de croissance

Camille Harel |
|

Publié le 08/03/2022

Six mois après son arrivée à la direction générale de Danone, Antoine de Saint Affrique vient de présenter la nouvelle feuille de route. Avec «Renew Danone», il ambitionne de restaurer la compétitivité du groupe. Le programme vise ainsi à développer la présence des marques dans de nouvelles zones géographiques et canaux de distribution, identifier les axes de croissance et allouer davantage d’investissements sur des cibles définies.  

Antoine de Saint Affrique, directeur général de Danone
Antoine de Saint Affrique, directeur général de Danone
Danone ouvre un nouveau chapitre de son histoire. Au cours des 6 mois qui ont suivi sa nomination, le directeur général du groupe, Antoine de Saint Affrique, a mené une revue complète de Danone pour faire un état des lieux des forces et faiblesses et définir ainsi la nouvelle feuille de route à mener. Le 8 mars 2022, à l’occasion d’un séminaire investisseurs qui se […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter