Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Six mois après son arrivée à la direction générale de Danone, Antoine de Saint Affrique vient de présenter la nouvelle feuille de route. Avec «Renew Danone», il ambitionne de restaurer la compétitivité du groupe. Le programme vise ainsi à développer la présence des marques dans de nouvelles zones géographiques et canaux de distribution, identifier les axes de croissance et allouer davantage d’investissements sur des cibles définies.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Des collectifs alimentaires interpellent les candidats à la présidence pour changer le modèle
Guerre en Ukraine : le point sur les premières conséquences économiques
Savencia signe sa 1ère charte sur le bien-être animal
Savencia Fromage & Dairy a enregistré une croissance organique de 7,3 % en 2021
Bel fait un pas de géant dans la décarbonation
Entre logistique et marketing, une nouvelle vie pour les étiquettes numériques
Négociations commerciales : la coopération laitière n’est pas pleinement satisfaite
Faire Bien et Day by Day renouvellent l’expérience du yaourt bio en vrac
Manhattan Hot Dog débarque au rayon des surgelés
Candia signe une belle année 2020 et pense à l’avenir
General Mills abandonne Yoplait pour l’Europe
Le yaourt « Simple comme bonjour » des Prés Rient Bio débute sa commercialisation