Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Danone fait voyager ses consommateurs

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 17/04/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le leader français de l’ultrafrais lance une nouvelle gamme de yaourts du monde, inspirée des recettes du Liban, d’Islande, de Turquie, d'Inde et de Grèce. Objectifs : dynamiser le marché et diversifier les usages afin de générer de l’incrémental.

La gamme Danone du monde compte cinq références
La gamme Danone du monde compte cinq références
Utiliser le yaourt comme vecteur d’échange pour faire découvrir aux consommateurs les tendances gastronomiques du monde, tel est le défi que veut relever Danone avec sa nouvelle gamme de produits laitiers  : Les Danone du monde. Cette gamme, exclusive pour le marché français, est composée de cinq références de produits. Le Skyr, inspiré d’Islande et riche en protéines […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA