Marchés

Danone lance son premier sociale game

|

Avec le premier social game, lancé par Danone, TRUST, les étudiants et jeunes diplômés peuvent s’immerger dans le quotidien du groupe, découvrir les métiers et les différentes missions.

TRUST-by-DANONE

Le jeu est accessible sur le site web trust.danone.com. Le candidat crée un avatar, choisit sa région, son secteur d’activité et se lance ainsi dans le business. Pour Danone, ce projet a pour but de recruter de nouveaux profils. « Nous allons avoir besoin de recruter dans les pays émergents. Par exemple, en Chine, à horizon 3 ans, nous allons embaucher 20 000 salariés dont 3 000 managers », indique Muriel Penicaud, DRH de Danone.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message